Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 février 2008

Merci Gwenaëlle pour le Blog

C'est grâce à ma fille que ce blog a vu le jour.
Vous pouvez le parcourir, et ainsi partager avec moi la passion de la peinture sur porcelaine. J'aime réaliser beaucoup d'activités manuelles: la peinture sur bois, la broderie, le point de croix....
Si vous passez par là, laissez moi un petit mot, cela me fera plaisir.

Encore un grand merci a ma grande

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité