Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
10 février 2008

Le temps

Dans le temps
On avait le temps
De prendre son temps,
Le temps de grandir
le temps de marcher
Le temps de sourire
Le temps de prier
Et de réfléchir
Le temps de conter
Tant de souvenirs
Le temps de chanter                  
le temps de vieillir
Le temps de s'aimer
Le temps de mourir.

   A présents,
      L'homme tout le temps
         Cours après le temps
              Il n'a plus le temps
                   De prendre son temps
                        Et pourtant
Il arrive à temps...... Où la mort l'attend

Voici un petit poème à méditer


Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité