Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
4 mars 2008

Vide poche

Il y a quelque temps j'ai réalisé ce vide poche, enfin c'est un cendrier, mais comme je ne fume pas, il sert de vide poche.
Le motif m'a plu pour la technique, j'aime faire différent style. Mais ce qui me plais avant tout c'est de me lancer des défies. Les pompons sont comme je voulais, mais, dommage en dernière repique, j'ai appliqué un bleu qui a des reflets violet. Le "nuancier" m'a trompé . Erreur a ne plus faire.

PICT2062

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ces pompons d'une délicatesse extrème. Le dégradé des couleurs est superbe. J'adore!!!<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité