Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 mars 2008

Du moderne

                    Petit essaie de technique moderne.


J'aime beaucoup toutes ces nouvelles technique, mais ce n'est pas toujours facile en suivant les explications des revues, même-ci nous guident pas à pas. J'aimerai de temps en temps avoir une personne directement, mais tant pis je me lance.

                        Ce n'est pas toujours heureux.


PICT1817_2

           Le principal c'est de ce faire plaisir. Et c'est mon cas !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le trouve très réussi ce plat aux techniques modernes. Je sais pour m'y être essayée que le résultat final n'est pas tjrs celui escompté. Mais en tout cas, celui-ci est bien beau. Quant aux assiettes "mam'goudine" elles sont carrément géniales. J'adore.<br /> Bonne continuation artistique.<br /> A bientôt
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité