Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
5 mai 2008

Des fleurs encore des fleurs !

Après quelques clochettes pour le 1er mai, voici un bouquet de fleurs.
J'aime beaucoup peindre les fleurs, même si souvent elles me donnent du fil à retordre, mais c'est peut- être pour cela que je m'obstine à les faire.

PICT2476

Une pensée toute particulière pour mon papa , c'est son anniversaire aujourd'hui , il a eu 81 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'erci de votre visite sur mon blog.Je trouve ces fleurs magnifiques!! Bravoo
Répondre
A
très beau bouquet. J'ai justement une tulipe à faire pour m'essayer.<br /> Très bon anniversaire à ton papa
Répondre
F
bon anniversaire à ton papa, je la trouve superbe ton assiette, bravo.
Répondre
D
Ces fleurs sont très réussies. J'adore venir admirer ta peinture sur porcelaine.<br /> Bon anniversaire à ton papa !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité