Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
23 août 2008

Je suis né(e) entre décembre et janvier ?

Je me plains toujours qu'il ne fais pas beau, aujourd'hui il fait soleil et nuage, mais j'avais laissé mon assiette pour peindre juste sous le velux, donc elle était bien trop chaude. J'ai voulu avancer un peu mon travail mais impossible, les couleurs sèchent trop vite donc j'ai abandonné. Je vais prendre mes précautions comme une partie est faite, je vais lui faire une première cuisson, puis on envisagera le reste plus tard. En plus je mettre enfourner les deux bols qui eux sont finis.

En attendant j'ai fait deux petit point de croix, il reste toujours des fils du coup je les utilise. Je ne sais pas encore ce que je ferai de mes ouvrages, mais je trouverai bien quel qu'un à qui les offrir.

PICT3126

Ça ballance pas mal à ......

PICT3127

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sincères félicitations pour l'ensemble de vos créations ! c'est vraiment superbe !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité