Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
9 décembre 2008

A dada sur mon cheval .......

Hé oui encore une !!!
En ce moment, il n'y a que des naissances autour de moi, et quoi de mieux que garder ce souvenir sur une petite assiette à bouillie.

Je reste dans le même thème, Sarah Kay, pour celle-ci, mais promis pour la troisième, parce qu'il va y avoir une troisième je vais changer. Je n'ai pas eu l'approbation de ma fille et de mon mari, mais comme d'habitude, je leur demande leurs avis, et, et ..... je n'en fais qu'à ma tête. Normal ..... je suis une femme !

PICT3591

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage <br /> <br /> et bon noel a toi aussi<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Quel beau travail, cette assiette est splendide!<br /> Félicitations
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi.<br /> Je savais que j'avais vu sur un blog des assiettes avec Tintin mais impossible de le retrouver. C'était donc le tien. Tes assiettes sont superbes, je les adore. Mon mari m'a commandé le trésor de Rackam le rouge, j'espère faire aussi bien que toi. On verra...<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité