Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
6 janvier 2009

Miroir mon beau miroir..........

Pour Noël j'ai décoré des petits miroirs, le Papa Noël les a bien gâté en cadeau, moi je leurs ai peint à chacune son petit miroir pour se mirer.

blog_1

Celui-ci était pour Maëllys, elle n'aime pas être seule, donc la voici avec ces petites copines trois petites coccinelles.

2008_novembre_21__9_

Pour Camille, une petit fleur parmi les fleurs, toujours un peu timide mais on apprécie sa présence.

Et le troisième ?

blog

Et pour Elina, la plus chipie des trois, c'est une petite souris .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques! J'aime beaucoup la petite souris!
Répondre
E
Ils ont très très beaux ces miroirs. les petites devaient être enchantées! Bonne continuation<br /> Amicalement<br /> Eglantines
Répondre
C
C'est absolument magnifique comme toujours!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une très année 2009 pleine de petits et de grands bonheurs.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité