Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 avril 2009

Peinture sur or

Il y a longtemps, je ne peux pas vous dire depuis quand, j'ai commencé une bonbonnière le motif m'avait plu, mais après avoir fait plusieurs petites choses et un voir deux cuissons, j'ai posé l'or mat, et là...... j'ai eu un coup de panique pour faire le reste.
Comment poser la couleur sur ce fond d'or mat, et je me suis lancée, le résultat est plus beau en vrai que sur la photo, mais je ne suis pas mécontente. Je ferai mieux la prochaine fois, mais il y a un début à tout.

2009_Mars_31

Si vous passez par là, donnez moi votre avis, même si c'est une critique, c'est toujours constructif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je reviens sur votre site et c'est toujours un plaisir. Bravo pour votre travail. C'est très joli et très diversifié.J'apprécie également vos commentaires et vos explications.
Répondre
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
M
je viens de trouver ton site et je trouve trés intéressant ce que tu as fait. La bonbonnière est trés bien réussie, car l'or mat n'est pas toujours facile à bien rendre.
Répondre
M
Même en photo elle est splendide, c'est difficile de rendre l'or sur une photo. Mais comment as-tu fait, tu as d'abord posé l'or, cuit, puis peint par-dessus? on peut faire çà? en tout cas, le résultat est magnifique!<br /> Et les branches à gauche, on dirait du tressaillage?
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tiens je l'ai faite cette bonbonnière, j'ai oublié de la photographier, je me suis régalée à faire cela j'aime bien le rendu de l'or mat sur la couleur,<br /> en tout cas tu l'a très bien réussie mieux que moi je trouve (je la mettrais sur mon blog un de ces jours, yen a tellement à la maison qu'on les voit plus.)<br /> bizz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité