Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
30 juin 2009

Un petit lapin.............

Je vous avez dit que j'avançais à petits pas, mais heureusement qu'il y des naissances autour de moi, du coup, une petite assiette s'impose.
Voilà une des dernières finies !!!!!
Bon le petit aura 1 an dans trois jours, mais pas facile de choisir un modèle qui plaira, et bien je m'en moque, moi je me suis éclatée à la peindre, et de toute façon, ce n'est pas la maman qui y mange !

Vous en pensez quoi ?


2009_06_29__2_


En route pour l'aventure !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une réussite! le dessin est beau, et c'est frais, c'est gai! bravo
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité