Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 décembre 2009

Un ballon pour les petites menottes

Nous n'avons que des petites menottes, pas facile de jouer au ballon, pourtant ce serait très amusant !

En regardant mes petits jouer, j'ai remarqué qu'il aime les ballons, mais pas facile de les attraper ça roule ! Même les plus petits sont encore trop gros !

J'ai repris dans mes livres, il y en a partout, si seulement j'étais plus ordonnée ! Non, je ne suis pas désordonnée, mais je déplace beaucoup les choses, et du coup ...... ce qui doit arriver arrive, je ne sais plus ou je range. Peut-être que je perd la boule !!!!

Mais en feuilletant un livre de patch, j'ai trouvé un modèle bien intéressant. Un beau ballon, que mes p'tits bout'chou pourraient prendre avec leurs petites mains. Un peu de patience, tout est réalisé à la main.

LE VOICI

DSC03807DSC03808

A l'intérieur j'y ai rajouté un grelot, comme ça il fait du bruit. Il faudra que je trouve un grelot plus gros ! Bon, les couleurs pas le top, mais c'était un essais, j'en recommencerai certainement un, mais pas tout de suite.
Pour l'instant celui là fera la joie de mes petits.



Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité