Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 décembre 2009

L'as-tu vu ?????

Voilà cette année je ne suis pas en retard, même si j'ai un peu triché, mon assiette est prête, j'ai fait dans le traditionnel avec les petits c'est ce que je trouvais le plus sympa !

Il est habillé tout de rouge, et il a des joujoux pleins sa hotte, qui est-il ?

Bon, ce n'est pas rigolo,tout le monde le connait !  Au mois de décembre, on le voit partout.

Mais, moi ce qui me fait le plus plaisirs c'est les petites billes de ma petite Camille, 
les deux autres sont bien trop petits, ce sera pour l'année prochaine, quand on lui raconte des histoires. Elle a presque trois ans, et attend sa venue avec impatience. Même si elle se pose beaucoup de questions.

Mais ou est le "Père Noël" ? Que fait-il ? les cadeaux, enfin tout est confus, mais le sujet revient tous les jours.

Bon assez blablaté,  je vais tout de même vous la montrer.

DSC00979


DSC00980




Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce père noël, c'est bluffant !!!
Répondre
D
tu es vraiment super douée !<br /> superbe !
Répondre
V
très très beau travail. J'ai fait comme Méluse, j'ai grossi l'image pour admirer tous les petits détails si joliment dessiné. Et en plus : c'est un père Noël qui n'a pas une tête de poivrot ! lol Il est beau comme tout. j'ai décidé d'ajouter des liens sur mon blog et je te signale que je t'ajoute :-)
Répondre
M
Quel beau travail, c'est une merveille!<br /> Je viens de passer un temps fou à admirer tous les détails, je ne peux pas tous les citer, mais vraiment, je n'en reviens pas! c'est très très beau!<br /> et moi aussi j'aime bien les motifs traditionnels pour Noël.<br /> Mais alors là, je suis époustouflée par ton travail!
Répondre
T
il est superbe ton papa noël!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité