Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 décembre 2009

Pas de porcelaine, mais des spritz !!!!

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, le froid est arrivé, alors pourquoi pas se mettre au fourneau, enfin plutôt devant mon four.

Bon, il est hors de question de s'approcher de Noël sans déguster quelques spécialités de la ou je suis née.

Enfin une en particulier, LES SPRITZ,  miam, miam que c'est bon ! A déguster sens modération,
les kilos, se sera la bonne résolution pour la nouvelle année. Un petit coup de fil à ma maman pour connaître la recette, j'ai tout ce qu'il me faut, donc c'est parti !!!

Il y a un bon feu dans la cheminée pour se réchauffer, du coup j'en profite pour y mettre 
le beurre à ramollir , une petite sieste pour mes petits "Bout'chou", et c'est parti.

DSC03847DSC03848DSC03849

Juste le temps de faire la pâte, que le plus petit se réveille déjà. Qu'elle exploit, une demi heure de sieste.

Il est presque 18 heure, le dernier petit que je garde va bientôt partir, j'allume le four et c'est parti !!!!


10 minutes plus tard


Voilà le résultat


DSC03855



Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que vos spritz ont l'air très appétissants<br /> pourriez vous me faire parvenir la recette.<br /> Merci beaucoup maman de fredo....
Répondre
M
ils sont bien appétissants, il en reste?
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité