Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
22 décembre 2009

L'arbre de Noël

Après les boules, nous avons fait quelques formes en pâte "auto durcissante" que nous avons laissé sécher, peint puis bombé avec un vernis pailleté.
Quelques branches joliment choisie, un pot de fleur, un peu de plâtre, et de la patience pour que tout sèche.

Et voilà le résultat !!!!

2009_12_18__23_

Une autre petite activité, toujours sur le même principe.

2009_12_18

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité