Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
11 janvier 2010

Donner une deuxième jeunesse .....

Un long moment c'est écoulé depuis le début d'un relooking de meuble.
Si vous me suivez, peut-être vous en souvenez vous !
Mon mari avait fini de le poncer, parce que moi je commence, mais ......pour finir ce genre de chose pas facile. Je vais vous l'avouer, je n'aime vraiment  pas le décapage.

Dommage, je ne l'ai pas pris en photo avant, mais je vais vous montrer un petit aperçu tout de même.

2010_01___4_

Après décapage, et une couche de "gesso", voilà le résultat !

2010_01___9_2010_01___7_

Dans le prochain épisode la suite, ne soyez pas pressé !!!!!!!

Je m'active !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te trouve bien courageuse, moi, je ne m'y hasarderai pas. Le résultat est magnifique.
Répondre
A
Je vois que sur le décapage du meuble j'ai une rivale. C'est pour moi aussi une étape qui me prend longtemps car je la trouve fastidieuse. Bon courage pour la suite.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité