Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 janvier 2010

Suite 2 ......

Deuxième étape enfin faite! Après beaucoup d'hésitation, je suis honnête, j'avais la trouille de faire une grosse bêtise. Le doute du résultat c'est installé. Mais comme j'avais acheté le matériel il ne me restait plus qu'à prendre ces fichus pinceaux et mettre le premier coup de peinture.

Chose faite !!!!


2010_01___2_

2010_01___10_

Maintenant, il me reste encore une étape, pas la moindre; mettre un peu de cire pour les effets, il ne faut pas que je me ratte !!!!! Sinon, c'est la CATA .

2010_01___5_

En voici un tout petit aperçu, mais pas facile à voir sur les photos.

Bientôt le troisième épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais dire moi aussi çà change tout! vraiment çà en valait la peine!<br /> J'ai repeins des meubles moi aussi, c'est du travail, mais quel bonheur de le voir tout neuf, et à son goût!<br /> Bravo, beau travail!
Répondre
G
Ca change tout ! C'est fou ce que l'on peut faire ! Le problème c'est que je ne sais pas le faire (remarques, je n'ai jamais essayé ! hi) et que j'admire les madames comme toi qui le font ! Je veux voir fini bien sur !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité