Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
18 février 2010

Semaine de repos, enfin presque

Et oui, cette semaine je n'ai pas mes loulous, j'ai pris une semaine de vacances. je crois qu'elles étaient bien méritées, depuis le mois d'août ça commençait à faire long. Du coup, je profite de ranger, de faire toute les choses que j'avais pris du retard, et il y en avait, croyez moi !
Je me suis mise à refaire des nouvelles recettes, et aussi des beignets. Et oui c'est la période de Carnaval, et on ne déroge pas à la règle.

Le saladier n'a pas fais long feu, c'est qu'ils étaient bons !

046


Puis, j'ai voulu rester une recette de pain, non, elle n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le blog de .....je vais chercher, je ne m'en souviens plus.  Ça y est, j'ai trouvé "la cuisine de Mercotte"
En tout les cas, il est super bon. Mis à part le temps que la pate lève, il est très vite fais.
En plus super bon !!!

047

Et pour finir, un kougloff. J'en avais déjà fais, mais le résultat n'était pas vraiment pas probent,  donc je ne n'avais pas récidivé.
Mais comme je ne veux pas rester sur un échec, je refais la tentative, et bien j'étais fier de moi, je me complimente toute seule, au moins je sais que j'airai celui là, il était aussi beau que bon.

A refaire, mais avec modération sinon gare au kilo.

048

Dans le four

049

Prêt à être dégusté


Publicité
Publicité
Commentaires
M
les beignets, j'adore!<br /> le pain maison, j'en fais aussi, j'aimerai bien ta recette, il a l'air très beau.<br /> Le Kouglof, oh la la! je ne me risquerais jamais à en faire! et je n'en ai jamais mangé, mais le tien, il est magnifique, et tout aussi délicieux je suppose!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité