Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
7 mars 2010

Ma pivoine à vue le jour

Ça y est, depuis longtemps j'avais craqué pour le motif, mais est-ce j'en étais capable ?

Je regardais ce cahier bien rangé sur mes étagères, lu les explications, mais comme d'habitude pas sur de moi. Mais, après commandé les différentes couleurs, je me suis jetée à l'eau. Vous avez déjà eu un aperçu, mais l'étape qui m'a un peu effrayé, c'était la suivante :

Après avoir travailler en dégradé de rouge sang et noir puis putoisé, cuire bien entendu, repasser sur celle ci du brun rouge, j'ai suivi les instruction, mais j'appréhendais le résultat. Et bien il fut surprenant, et très beau.

2010_02_28__7_

Bon elle n'est pas parfaite, mais elle me plait.


2010_02_28__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau travail, et félicitations pour te lancer juste en lisant les instructions ! ...<br /> J'aime beaucoup le résultat c'est très réussi !
Répondre
P
je viens faire un petit tour sur ton blog, dommage que tu n'es pas mis la newletter pour voir tes messages quand tu les mets.<br /> J'aime beaucoup ta pivoine, la couleur est très réussi, bravo.
Répondre
M
je la trouve splendide!<br /> j'aime beaucoup les couleurs, et l'aspect velouté des pétales. Bravo!
Répondre
V
Joli, joli : et oui deux fois parce que joli modèle et jolie réalisation :-)
Répondre
C
C'est très réussi! Bravo!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité