Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
7 avril 2010

Ma LIMOUSINE !!!!

Bon, je suis débordée !!!!!


Excusez moi pour ceux et celles qui viennent me rendre visite, mais en ce moment pas trop de temps. Les semaines filent à une allure folle, et je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais.

Bon je vais vous la présenter !!!


Ainsi que mes P'tits, Noémie 11 mois, Titouan 8 mois, et la petite dernière Alix 3 mois 1/2

023


Et oui, depuis début mars j'ai trois petits "loulous", enfin deux" loulouttes" et et un petit mec. Mais je n'avais qu'une deux places, du coup impossible de faire de longues promenades. J'ai bien testé le "porte BB", mais ouille ouille ouille mon dos !

Donc, voilà, ma trois places est arrivée.

Un peu de mal avec les premiers déplacements, mais maintenant.....

Ça roule !!!!!!

Un petit moteur pour les montées serait le bien venu. Mais, je pense qu'ils ont pensé que mes promenades pourraient m'être bénéfiques.

Un peu de sport ne fait de mal à personne !!!!


Bon, j'ai une pensée toute particulière au maman de triplé, je leurs dis bon courage.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, j'en cherche une et celle la j'adore la couleur!!!tu pourrai m'en dire un peu plus dessus? j'avais bien reperé la peg peregos mais la couleur choco bof! pour le moteur c'est vrai que le jour ou ils sortiront une poussette autotracté ca fera je pense un malheur lol !
Répondre
A
tu devrais peut être mettre un moteur de tondeuse à gazon juste derrière.
Répondre
M
je n'avais jamais vu de telle poussette!<br /> Bon courage pour les montées...et fais attention dans les descentes!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité