Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 avril 2010

Histoire "vache"

Hier j'ai eu ma grande, du coup petit bricolage de prévu.

Pas facile, il faut trouver que faire en une matinée, elle aime bricoler et veut récupérer son travail.
Moi je suis d'accord avec elle !
Donc Nanou avait préparé !


2010_04_28_Pr_paration_vache2010_04_28_Pr_paration_vache__2_2010_04_28_Pr_paration_vache__3_

Il vous faut deux disques au diamètre de vos cercles, une bande de bristol (qui n'apparait pas sur la photo), un cutter pour découper la fente de l'un des deux disques. Colle, peinture, papier (le mien était ondulé).

Après  une peu de découpage pour Nanou, quelques coup de peinture, une peu de collage pour Camille, voilà le résultat.  Elle est Belle vous ne trouvez pas ?

2010_07_28___4_

2010_07_28___3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve l'idée extra! elle devait etre fier d'elle.
Répondre
C
Belles créations, bravo !
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité