Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
9 mai 2010

Je suis incorrigible !!!!

Mercredi, je suis partie avec une idée bien précise.

Je voulais un cercle pour faire mon prochain gâteau. J'en ai bien un, mais 26 cm de diamètre c'est un peu grand.

Bien décidée, je cherche c'est une boutique avec une multitude d'ustensile, je trouverai bien mon bonheur !
J'arrive dans le rayon, et là, plus grand chose ;  un peu déçu, des plus grands, des bien plus petits, mais snifff... pas ce que je cherchais. Alors je fais le tour, chose a ne pas faire  je le sais il ne faut pas ....... il y a tellement de belle porcelaine qu'à chaque fois !!!!!!
Et bien je tombe dans le panneau.
Pourtant, j'ai plein de porcelaines dans le placard , mais c'est c'est  (très mal mais)......j'ai craqué !!!!!!  Pas bien

Bon, je suis tout de même contente, maintenant il faut les peindre.

QUAND ????

DSC04563DSC04564DSC04566

DSC04568DSC04567DSC04565


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui moi aussi j'en ai plein les cartons et je craque !!!!!!!! les formes sont très originales !
Répondre
T
superbe model tres joli !.....
Répondre
C
Du pain sur la planche!!! très jolis modèles que je suis pressée de voir décorés. Mais d'après ce que je comprends, tu n'as rien d'autre à peindre, donc ça va être rapide... Biz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité