Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
18 mai 2010

Retour au classique

Une envie !  peut-être la nostalgie !!!  Ou alors un exercice  !!!!!!


Après la préparation de la peinture, premier coup de pinceau, et bien pas facile, pourtant qu'est ce que j'ai pu en faire. Bon, vous me direz c'est comme le vélo, mais je n'étais vraiment pas fière. Le "Barbot", c'est revenu, mais la rose, impossible, c'est peut-être dû à ma région, à force de voir des choux, je dessine les roses comme dans les champs, donc en forme de choux.

Bon, il va falloir que je fasse de temps en temps quelques petites lignes comme à l'école, pour ne pas perdre la main.

002


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la que c'est beau!<br /> comme Véronique, tu me donnes envie de refaire ces motifs, très classiques, oui, mais tellement beaux!<br /> Des roses comme des choux, j'en ai fait quelques-unes... les tiennes sont très réussies. et j'aime beaucoup les touches de pourpre dans le feuillage, bref, c'est très très beau!
Répondre
V
mais elles sont parfaites tes roses ! du grand classique toujours aussi joli ce motif... donne envie de s'y remettre d'ailleurs :-)
Répondre
T
et ben tres belle realisation quand meme !....Bravo
Répondre
C
très bieeeennnnnn! tu vois, tu sais encore! reviens un peu par ici : il y a des roses à gogo! ça reviendra avec le temps et l'exercice.<br /> Biz
Répondre
C
Eh bien chapeau moi ce genre de chose c'est pas la peine ! comme c'est la pratique qu donne le résultat je ne m'y colle même pas ! tu peux être contente tu n'as pas perdu la main !!!!!!!!!biz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité