Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
21 octobre 2010

Troc

Voilà, j'ai décidé de troquer mes pinceaux  avec des aiguilles et du fil.
Non, pas des petites, mais des aiguilles à tricoter. En réalisant mon chapeau, j'ai trouvé ça super agréable. Du coup, ma marchande de laine m'a donné des idées, et des envies de les réaliser.
Je vous avez dit que j'avais de la laine, et oui dans mes caisses il y a plein de petites choses que je garde, mais la j'ai 5 pelotes de quoi faire une bricole.
Sur mon étagère je dois bien avoir un livre acheté il y a ......plus que ça, je l'ai trouvé.

DSC05686

Oui, j'ai aussi retrouvé mes aiguilles à tricoter.

Et maintenant c'est parti. J'ai trouvé un point ajouré, pas trop difficile. Je suis très mauvaise tricoteuse, mais j'aime les points compliqués. Bon, disons-le je suis peut-être compliqué moi même !
Et me voilà partie.

En voici un aperçu.

DSC05687

Ne regardez pas de trop  près ! il y a quelques erreurs je le sais, mais quand il sera autour de mon coup on ne ne verra pas.
Bon, il n'est pas encore fini, il faut que je m'active, avant la fin de l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! juste mes couleurs... Tu sais que je touche un peu à tout, mais pas aux aiguilles, sauf le point mousse! Il faut un début à tout. mais depuis que j'ai 8 ans, je suis au début! et quand je vois ton boulot, j'en rage! Magnifique, tu nous montreras ça une fois terminé? bisous, Co
Répondre
D
j'ai beaucoup de retard sur ton blog <br /> belle visite !
Répondre
P
Moi aussi de temps en temps je laisse mes pinceaux de côté, ça fait du bien de changer d'activité. J'attends de voir ta réalisaion terminée. Biz à toi et bonnes vacances
Répondre
E
En effet ton point à l'air bien compliqué et ta laine bien fine. Tu aimes la difficulté, mais tu auras une jolie écharpe. Je tricote moi aussi en ce moment, une brassière premier âge pour notre troisième petit enfant prévu(e) en mars.
Répondre
E
En effet ton point à l'air bien compliqué et ta laine bien fine. Tu aimes la difficulté, mais tu auras une jolie écharpe. Je tricote moi aussi en ce moment, une brassière premier âge pour notre troisième petit enfant prévu(e) en mars.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité