Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
31 octobre 2010

Petit coeur pour jours de pluie

Que fait-on quand il fait un temps comme ça !

DSC05696

Non, non, on ne déprime pas, on fouille dans ses placards, et on trouve plein de petites choses comme ça !

DSC05698

Je laisse mon imagination vagabonder. 
Quelques petites idées me passent par la tête.
Que faire !
Une petite hésitation, je me décide, je coupe.
Maintenant, il faut que je dispose tous ces petits éléments pour en faire quelque chose de sympa.
Encore un peu de couture.
Et voilà le résultat !!!!!!

DSC05695

J'avais encore un peu de lavande, faute d'avoir du soleil dehors j'en met dans ma maison.

DSC05700DSC05702DSC05701


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que la pluie t'inspire. C'est bien, moi j'ai fais cooconing toute la journée. Biz
Répondre
C
très jolis ! bonne idée ! et en plus ça sent bon !<br /> ( j'ai les ch'tis, il pleut pas !ou devrais-je dire pas encore !, lol)biz !
Répondre
E
Tu as des idées et du talent! et tes petits coeurs à la lavande sont bien jolis!
Répondre
C
Trop beau! bien joué! Mais ne t'inquiète pas, ici aussi c'est le déluge!<br /> Biz
Répondre
M
c'est très raffiné et délicat!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité