Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 février 2011

Allez voir ?

Je suis un peu, enfin.....comment dire ......
C'est normal ma fille c'est mise à faire des bijoux, et pas parce que c'est ma fille, mais je trouve qu'elle fait de très jolies choses.
Ce qu'elle aime c'est les défis.
Son dernier défi, est sur les régions. Bien entendu elle habite la Bretagne et c'est sur cette région qu'elle a fait sa composition (enfin ses compositions) .
Après avoir fait des recherches, elle a trouvé plusieurs choses sur lesquelles elle a travaillé
Je vous présente ma préférée, mais allez voir plutôt vous aurez toutes les explications.


gwennnn


Un grand merci d'avance !!!!!!

C'est la ST Valentin, je profite pour lui dire :
JE T'AIME TRÈS FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, ta fille est très douée, et, tu fais bien de mettre le lien vers son blog.<br /> Quelle chance elle a de vivre en....Bretagne. <br /> Belle et douce nuit, Nanou.<br /> Gros bisous.
Répondre
E
J'ai vu ses épingles de pardon Nanou, c'est une idée originale et elles sont très jolies.
Répondre
A
je file lui rendre une petite visite
Répondre
A
Telle mère, telle fille, de très jolies choses!!!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité