Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
22 février 2011

Coccinelle demoiselle .......

Les beaux jours ne sont pas là, mais on essaye de les faire venir.
Nous avons réalisé une petite coccinelle.
Le premier travail a été de  peindre : un rond en noir, puis un rouge.


02_03_Petit_instant_peinture__6_

Comme vous pouvez le voir le rond rouge, je l'ai coupé en deux.

Un petit morceau de cure pipe et deux petites perles pour finir les antennes.
Deux attaches parisiennes pour accrocher les ailes,
et 2 petits yeux.


DSC06105

Un petit index pour faire les petits point sur les ailes.
Voyez le résultat final !!!!


DSC06106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une après-midi bien remplie<br /> <br /> merci Franck et Charlie
Répondre
S
une tres bonne idée !!!<br /> bravo nanou et à bientot <br /> Sylvie
Répondre
C
quelle super mammie tu fais ! avec toutes ces charmantes activités ! bizzzzz
Répondre
F
Quelle charmante idée!!! <br /> A retenir pour occuper astucieusement des enfants!<br /> Le Printemps va vite arriver, du coup.<br /> Bisous, Nanou.
Répondre
E
Je te le dis encore! on a envie de redevenir petit enfant pour aller bricoler avec Nanou!<br /> Elisa
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité