Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
24 février 2011

La mer et ses trésors

Lors d'une petite ballade au bord de mer, j'ai décidé de ramasser quelques petits trésors que nous pouvons trouver sur les plages.

On en ramasse un, puis deux, puis trois ..... et on arrête plus.

Mais ! avec quoi ai-je rempli mon panier ?

DSC06092

Et oui ! du bois flotté, pour les futurs bricolages avec les petits. Mais en attendant, regardez une de mes première  réalisation !


DSC06019DSC06020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nos plages sont remplis de trésors!<br /> très jolies vos créations<br /> a bientot<br /> marie
Répondre
C
Bravo! c'est très joli, comme tu as l'habitude de faire. <br /> C'était comment la Suède? Froid??? Brrr... tu nous raconteras surement ça au retour. Je t'embrasse, Co
Répondre
P
Dommage que je ne puisse plus le faire ! snif, snif. bisous
Répondre
R
super ce bois flotté ! je n'en trouve jamais moa..sniffffffffff !!!
Répondre
C
j'adore le bois flotté ! mais pas facile à trouver sur nos plages du Pas de calais ! de beaux travaux en perspective ! bizzzzzz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité