Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
7 mars 2011

Retour de Laponie

Les vacances sont terminées !

Samedi dernier nous partions pour nos vacances, elles étaient tellement attendues.

Départ samedi matin de Bretagne en train, direction Paris, puis vol en direction de Stockholm. Une petite halte d'une nuit avant le décolllage vers KIRUNA en Laponie.

suedenord

Et là, le rêve je vous laisse admirer quelques photos

DSC06155DSC06125

Nous avons occupé cette petite maison pour une nuit.

Le lundi soir.

DSC06134DSC06140

Nous avons profité toutefois de la soirée pour nous promener.

 

DSC06141

DSC06144

DSC06149

Nous avons aussi fais quelques petites emplettes pour le lendemain.

Le mardi matin à 9h30,départ pour être logé à 14 km de là.

 

Pour la suite, il va falloir que je fasse un gros tri dans mes photos.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel chance! J'aimerai bcp y aller!
Répondre
F
Coucou Nanou!!!<br /> Merci pour ces clichés qui donnent un peu de.....fraîcheur!!!!! lol<br /> Le séjour a été agréable et dépaysant, certainement!!!<br /> A bientôt pour.....d'autres aventures!<br /> Bisous.
Répondre
P
C'est déjà un régal pour les yeux, et pour toi certainement un sacré dépaysement !!! J'attends la suite .... Bises. Sophie
Répondre
P
Magnifique voyage, comme c'est beau de voir autant de neige, cela donne envie de se jeter dedans et de faire des bonhomme de neige et jouer au lancer de boule. Pas trop froid et certainement très emmitoufler pour les promenades?<br /> j'attends la suite des photos avec impatience.<br /> bisous
Répondre
C
Géniaaaaaaaaal ! quel beau voyage tu as fait là ! tu as vu des rennes !je suis frileuse ! mais je crois que là je supporterai ! vivement la suite !bizzz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité