Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
9 mars 2011

Rêve et sérénitée

Nous voici arrivé sur "Camp Alta", c'est dans ce petit coin tranquille( enfin presque), où nous avons passé quelques jours.

Notre petit logis.

P1120049

Un petit aperçu de la vue !

P1110991

Un sauna était à notre disposition,mais pour le réchauffer, il a fallu couper du petit bois allumer le poële et ne pas oublier de l'alimenter !

DSC06240

DSC06280 DSC06241

DSC06229

DSC06371

DSC06406

P1120052_1

La suite, pas facile de choisir !!!!!

Dans le prochain message, il y aura plus d'actions.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilleux !
Répondre
E
Quelle splendeur ces paysages!<br /> Vous avez dû vous régaler!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité