Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
14 mars 2011

Une lumière dans le ciel !!!!

Le deuxième jour et les suivants, voilà ce que nous avons aperçu dans le ciel !

Non, non je n'ai pas rêvé c'est bien ce que j'ai vu.

P1110723

P1110722

DSC06302

DSC06303

Pour les rennes, nous avons pu les apercevoir de  loin une première fois, puis de plus près lors de notre ballade en chien de traineau.

Malheureusement, nous avons pas pu nous arrêter. Sur le coup nous n'avons pas compris, et avons été déçu.Puis, notre guide nous a expliqué que les chiens courrent après les rennes.

Je vous dis pas on aurait bien avec notre attelage au milieu de la forêt !

P1110569

Voilà, je vous ai fait partager les grandes escapades de nos vacances.

Maintenant il va falloir se remettre au boulot. Bon, déjà une semaine de reprise, mais il va falloir que je reprenne mes pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah !!!!!!!!!! les aurores boréales ! superbes. Allez au boulot. bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUES aurores boréales! quelle chance! j'espère que tu auras bien ouvert les yeux et que tu as tout "imprimé"... Merci pour ta belle et gentille carte, c'est super gentil à toi d'avoir pensé à moi de si loin... A très bientôt,<br /> et gros bisous Co
Répondre
L
Magnifiques aurores boréales, si je ne me trompe!<br /> Merci de partager ces moments ainsi avec nous grâce à tes photos.<br /> Et oui les vacances sont finis...mais tes souvenirs resteront pour toujours dans un petit coin de ta tête et de ton cœur...je pense!<br /> Laurence
Répondre
C
étrange ! encore merci de nous avoir fait voyager avec toi bizzzzz
Répondre
E
C'est beau encore, mais c'est quoi ces lumières, votre guide a dû vous l'expliquer! Tu nous laisse sur notre soif!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité