Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
24 mars 2011

Le moral dans les chaussettes .....

Par manque de temps, j'ai beaucoup de mal à peindre.

Et, pas de chance !!!!!

Hier matin en ouvrant mon four, j'étais toute excité de voir mes porcelaines. Quel mauvaise surprise, encore une assiette de cassée, je crois que j'ai la "guigne". Je ne sais pas si je vais réussir à finir mes assiettes G. Boissonnard.

Bon, je vais tout de même vous montrer une assiette. Le motif m'a plu, alors je l'ai peint. Je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir.

DSC06639

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour!<br /> Mille excuse pour le retard mais le colis par demain !!j'ai vu un peu trop long en realisation mais il est fini!!!<br /> il part demain bon dimanche katie de katwoman76.over-blog.com<br /> j'ai mis la photos du colis pour vous faire voir!<br /> bisous
Répondre
R
Es tu remise de tes émotions ? Bise et bon dimanche
Répondre
C
c'est kro mimi! Tu n'auras aucun mal à l'offrir, elle plaira à coup sûr!<br /> Bisous
Répondre
G
Adorable ce petit ours. Les couleurs sont magnifiques ! Bonne soirée
Répondre
R
j'imagine !! allez, tu repeindras ! Cette assiette pour enfant est toute mimi !! j'aime bcp !!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité