Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 avril 2011

Un "humour" de point de croix

Avec les beaux jours et plus de luminosité, j'ai voulu refaire un peu de point de croix. Avant d'aller faire mes achats, voyons voir ce qu'il y a dans les boîtes.

Et là, surprise !

J'ai bien trouvé de la toile, plusieurs même, mais j'ai aussi retrouvé ça.

DSC06694

Je l'avais réalisé il y a plus que ça......

Mais entre temps, changement de maison, et comme bien des choses il s'est retrouvé dans les cartons.

Bon, je vais bien le ranger en attendant de lui trouver un usage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!!<br /> Belle découverte!! Tu n'as plus de raison de le remettre en......boîte!!<br /> Il n'attend qu'une seule chose......que tu termines de le broder! LOL! LOL!<br /> Bon et agréable week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Il retourne dans la boite? c'est vraiment dommage, essaie de ne pas l'oublier à nouveau!
Répondre
E
Coucou Nanou, il y a des choses comme ça qu'on oublie et qu'on retrouve! C'est grand comment cet ouvrage?
Répondre
B
ah, celui ci c'est vrai qu'il date!!!lol, toujours aussi drôle! mais je vois que tu vas de nouveau le mettre dans le placard, va-t-il un jour réussir à sortir de l'ombre?
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité