Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 avril 2011

Envie de pas grand chose !

LU402

En ce moment, c'est un peu comme ça chez moi.

Les enfants sont bien énervés, et le soir grosse envie de décompresser et faire du

R I E N,

Je profite de faire un peu  de rangement dans mes placards, et si vous saviez ce qu'on n'y trouve !!!!

Bien des surprises et de réalisations inachevée !

Heureusement le soleil est de retour et le moral est également à la hausse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà arrive ! et il bon qques fois de ne rien faire ! biz
Répondre
E
Je ne connais pas l'italien, mais "faire rien" ça s'explique bien tout seul!<br /> Il y a des moments comme ça!<br /> Dans ces moments là même le rangement devient une corvée, alors ça va tu n'es pas encore une vraie paresseuse! Requinque toi au soleil et à bientôt!<br /> Dès que je peux je viens faire une petite visite par chez toi! et si tu passes à Brest n'oublie pas de venir me voir!<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
M
Faudrait que je te donne des cours de faire du RIEN, ce n'est pas ranger ses placards...<br /> Je suis une pro, et sans culpabilité aucune, dans la béatitude...<br /> ceci-dit, je range aussi mes placards, quand je suis bien motivée pour travailler, et je découvre des choses que je savais même pas que je les avais!
Répondre
F
Alors....comme çà...on n'a pas trop envie de faire.....queuqueuchose?!<br /> Cela peut arriver. Mais, tu ranges quand même tes placards!!! LOL<br /> La carte que tu as retrouvée est adorable! Tu pourrais la reproduire...<br /> Belle journée, Nanou.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Trop mignon cette petite carte.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité