Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
22 avril 2011

Nos petits paniers

Je vous présente les petits paniers que les enfants ont fabiquer avec une boîte d'oeuf.

Aujourd'hui, le lapin de pâques est venu dans le jardin de Nanou, et il a déposé quelques petits oeufs par-ci par-là. Les bout'choux les ont ramassé avec grand plaisirs, puis déposé dans leur panier, ils vont pouvoir les déguster tranquillemnt.

Miam, que c'est bon le chocolat !!!!!

DSC06766

DSC06769

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis retour et je vois que j'ai loupé pleins de trucs super sympa. je suis contente que tu ai retrouvé tes pigments, c'est très réussi, pour le reste aussi. Bon We de Pâques. Bisous
Répondre
M
c'est trop mimi cette idée!<br /> mais il est un peu tôt pour les ramasser?
Répondre
F
L'idée d'utiliser des boîtes à oeufs est géniale!<br /> Ces paniers sont adorables!!!<br /> Les enfants heureux d'avoir participé à la recherche des oeufs!!!!<br /> Doux week-end de Pâques, Nanou.<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Heureux enfants de chez Nanou! tu dois être très sollicitée! Joyeuses Pâques!
Répondre
A
tes petits paniers sont adorables, tu as toujours d'excellentes idées!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité