Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
27 avril 2011

Ma broderie hardanger

Il y a quelque temps de celà, j'ai eu envie de faire ce nouveau point que l'on apelait "hardanger".

J'aime beaucoup partir d'une toile vierge, pour tout doucement y voir aparaitre un motf.

Mais je suis d'une nature compliqué, et donc voici mon tout premier ouvrage.

DSC06726

 

DSC06730DSC06731

Mais un jour catastrophe, j'ai sécoué un peu mon napperon, et les points ce sont défaits.

DSC06728

Snifff, Sniff  !!!

Du coup je n'ose pas le jeter, et il dort gentillement au fond de mon tiroir.

Deux autres petites bricoles, pur essayer d'autres points.

DSC06725

J'ai voulu refaire un ouvrage, mais celui-ci est resté inachevé.

DSC06732

Manque de luminosité, et manque de temps ! Un jour peut-être je le finirais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel merveilleux travail ! splendide ! biz
Répondre
T
c'est splendide ce que tu fais, aussi bien pour la broderie que pour la porcelaine. Vraiment bravo
Répondre
L
dommage il est joli ce napperon il y a peutêtre moyen de reparer ! tu n'as pas encore le virus du hardanger
Répondre
M
et tu dis que c'est un premier ouvrage? eh bien!<br /> alors là bravo, tu es une brodeuse avertie, c'est difficile le Hardanger. Quel dommage pour le coin abimé, tu dois pouvoir rattraper çà? c'est navrant qu'un si bel ouvrage dorme au fond d'un tiroir!<br /> Sinon comment vous faites les filles? vous peignez, brodez, cousez, blogguez, et j'en passe, et moi je fais rien que peindre?
Répondre
F
Bravo, Nanou!!!<br /> Voilà de belles réalisations de ta part!<br /> Jamais je n'ai osé me lancer dans ce point....merveilleux!<br /> Bisous, bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité