Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
25 mai 2011

Un chat dans l'aiguille

Je vous en ai parlé dand un post précédent, de ma broderie.

Un petit coup d'oeil.

Non,non...... il ne fallait pas rêver, elle n'est pas fini, mais j'avais envie de vous montrer mes débuts.

DSC06924

Et oui, il me faut ma loupe pour broder, malgré mes lunettes !

DSC06923

Il y a encore du travail, mais qu'en pensez-vous ?

Bientôt la fête des mamans

Avec ma puce nous avons fait un porte clé.

Un coeur coupé dans du "plastic fou" la petite a colorié des fleurs fait quelques points, puis passage au four.

Voilà le résultat.

DSC06926

Pour l'emballer, j'ai imprimé un joli poème, je l'ai découpé, plié puis la petite a fait un dessin dessus. J'y ai glissé le porte clé.

DSC06928

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous laisser ce message, et j'espère que cela ne vous dérangera pas.<br /> Je suis une ado de 16 ans, passionnée de loisirs créatifs en tous genres (scrap, point de croix, fimo, perles...). Vu mon âge, je n'ai pas encore les moyens de pouvoir m'acheter tout ce dont j'aurais besoin (et envie !) pour mes loisirs créatifs. J'appelle donc à la générosité des bloggueuses. Ainsi, si vous avez du matériel qui ne vous sert pas ou autre, ce serait très gentil de votre part de penser à moi.<br /> Merci beaucoup et bonne journée !<br /> <br /> Candice
Répondre
L
Joli le porte clé de ta puce<br /> Maman a certainement été très contente.<br /> J'adore ta broderie...au fait à quand un petit atelier entre copines...je ne sais pas du tout si j'en suis capable!<br /> Bon à plus et bon week-end ...à rallonge...si tu l'as<br /> Laurence nounouaplouay
Répondre
F
Bien joli début de broderie et j'aime beaucoup ta pochette en forme de coeur!!!<br /> Bisous, Nanou.
Répondre
V
jolis moments que de partager une passion avec ta puce
Répondre
A
Que d'idées, c'est génial!<br /> <br /> Et quand tu auras terminé ta broderie, tu pourras faire un petit vide-poche assorti en porcelaine, le modèle est charmant.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité