Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
5 octobre 2011

Promis, Il n'y en aura ......

PROMIS ....... C'est la dernière fois que je vous les montre.

Oui, voici mes quatre autres G. Boissonnard.

Mes filles, elles se les ont partagé, j'en avais que huit et les assiettes je les ai depuis un temps certain ...., donc quatre chaqu'une. Je sais, je sais, elles souhaiteraient au moins six, mais pas pour le moment il faut que je fasse une pause, j'ai envie également de peindre d'autre chose !

Mais si un jour j'ai plus de temps pourquoi pas !!!!

 

P1120142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont splendides, elles me redonnent l'envie de peindre...
Répondre
C
tu les peins très bien ! elles sont ravies ! c'est le principal ! et je suis sûre que tu y reviendras ! biz
Répondre
C
Ce n'est pas grave de nous les remontrer, on ne s'en lasse pas!!!
Répondre
A
c'est super de pouvoir en donner à des proches qui apprécient, c'est un peu la rançon de la gloire.
Répondre
F
Tu sais, Nanou.....on ne se lasse pas de ces modèles!!<br /> Tes filles ont bien apprécié tes assiettes peintes!<br /> Bonne soirêe.<br /> Gros bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité