Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
11 octobre 2011

Jeu du tablier

Le grand jeu du tablier de cuisine

Sur le blog  " Le studio de la girafe" il y a un jeu, allez y faire un tour, vous trouverez toutes les modalitées pour y participer. Elle fait de super tablier, qui ne demande qu'à être porté.

68754606_p

Il ne vous reste qu'à faire un CLIC

Le jeu est ouvert jusqu'au 29 Octobre, date à laquelle sera tiré au sort le, ou la gagnante.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort;Je vais relayer le jeu de ta fille mais je n'ai pas eu le temps cette semaine de m'occuper de mon blog. bisous
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité