Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 février 2012

Carnaval et ces déguisements

Ca y  les vacances de carnaval sont enfin là, deux de mes petits loulou ont la chance de profiter de leur maman alors avant de partir ils ont fabriqué un petit masque.

Mon petit loustic n'a pas voulu que je le prenne en photo avec son masque.

Le voici quand même.02 10 (9)

 

Excusez pour les photos en ce moment mais ce n'est pas le top !!!!!

02 10 (1)

Le voici en petit "cuisto"  Il n'était pas décidé  pour la photo.

Et mes deux puces avaient un masque de coccinelle

02 10 (8)

Le modèle n'est pas de moi, mais de nounoudunord.

Les puces aussi ont eu leurs tablier, mais j'ai oublié de les prendre en photo. Encore un peu de boulot pour moi, il me reste deux toques à faire.

Quel boulot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien nanou, figure toi que moi aussi j'ai l'intention de fabriquer tablier et toque pour mes loustics...le tissu est acheté et attend dans le placard car ma machine à coudre est en panne!!!<br /> <br /> Les grands esprits se rencontre ma chère!!!<br /> <br /> Laurence nounouaplouay
Répondre
E
De jolis masques qui ont dû ravir tes p'tits lous! bravo.
Répondre
C
Ils sont encore jeunes tes petits et tu en profites bien tu as raison,et ils sont habiles;ils sont supers ces masques bisous
Répondre
F
C'est la période des Festivals, des déguisements!!<br /> <br /> Mardi-Gras approche.....<br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux masques!!! et, aux enfants!<br /> <br /> Gros bisous, Nanou.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité