Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
8 avril 2012

Joyeuse Pâques !!!

img008

J'espère que vous avez été tous bien sage, et qu'il y avait plein de chocolat ......

Avec mes petits nous en avons confectionné, ils étaient bien beaux et bons.

04 06 Chasse aux oeufs dans le jardin de Nanou (11)

Voici la recette

Chocolats feuilletés pralinés

  • 300 g de chocolat noir
  • 300 g de chocolat praliné (pralinoise Poulin)
  • 50 gr de beurre
  • 12 crêpes dentelles gavottes

Faites fondre les deux chocolats au bain-marie ou au micro ondes.

Lissez-les à l'aide d'une spatule, ajouter le beurre.

Brisez les gavottes entre vos doigts afin de les réduires en petits éclats, incorporez-les au chocolat.

Remplissez des petites empreintes, égalisez avec le dos de la cuillère.

Glissez au réfrigérateur 4 hrs.

Dégustez !!!!!

Et, si vous n'avez pas fait trop les gourmandes, conserver le reste au frais !!!!!!

 

Je voulais vous montrer les petites poussins que mes petits ont fait.

DSC08376

DSC08379

Avec les vacances nous avons besoin d'un peu de repos, je vous mets le lien d'un petit gîte sympas. Allez sur le,site vous en saurez plus c'est là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes petits poussins !!!! bizz
Répondre
E
Joyeuses Pâques avec retard Nanou, je vois que tu as toujours de merveilleuses idées pour tes p'tits bouts!
Répondre
C
Merci pour la recette; J'ai la chance d'avoir un gentil voisin chocolatier et qui nous gâte chaque année avec ses bons chocolats.<br /> <br /> Bravo aux petits qui ont faits ces jolis poussins.
Répondre
L
Tes petits sont doués. C' est mimi tout plein !<br /> <br /> Merci pour la recette des chocolats maison !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Bises.
Répondre
A
Trop mignons ces petits poussins et les chocolats... miam, il en reste???
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité