Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
15 août 2012

Un sac de plage

Ces derniers temps envie de pas grand chose, du repos et encore du repos !!!!

Et un peu de trie.

Mais en faisant du rangement dans mes tissus, j'ai eu une soudaine illumination. Si je faisais un sac pour ma fille.

Alors je me lance. je coupe, couds, recoupe et à la fin de la journée .......

DSC08973

A l'intérieur, j'y ai cousu deux poches soufflées pour bien retrouver certains petits objets.Important, un petit crochet pour éviter de chercher les clefs au fond du sac.

DSC08976

Et une jolie fleur un tantinet romantique

DSC08972

DSC08975

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as même eu bien du courage pour coudre,c'est du travail de faire un si joli sac!
Répondre
N
trop sympa ce sac et so chic. Merci pour ce partage magnifique et pour ta gentille visite.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau ce petit sac Nanou. Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Chrys
Répondre
E
Connaissant Bonbon ça ne m'étonne pas que ce joli sac un peu rétro soit à son goût! C'est chic d'avoir une maman comme Nanou! Bises.
Répondre
B
Et il est trop beau et super pratique. Petite attache testée et approuvée! D'ailleurs, bientôt, tu pourras le voir en action... Mais tu verras!
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité