Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
24 août 2012

Un petit coeur pour la rentrée

Tout doucement on arrive à la fin du mois d'août, et je vais reprendre tout doucement mon nouveau rythme.

Ce sera plus calme, deux de mes loustics sont déjà partis, et normalement la troisième aussi devrait partir début septembre.

Tous les trois feront leur première rentrée scolaire en septembre. Que le temps passe vite !!!

Après cette pose, j'ai tout de même pris mes pinceaux, pas aussi souvent que j'aurais voulu, mais un manque de motivation. Je pense qu'il me fallait recharger les batteries.

Je vous offre ce petit coeur en noir et blanc.

DSC08934

 

DSC08931

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta réalisation est vraiment minutieuse et les traits très fins, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Beau et délicat à la fois, en tout cas une jolie création, belle rentrée à toi !! bises
Répondre
C
Très joli ce coeur.<br /> <br /> Pour moi ce n'est pas la rentrée qui approche,mais les vacances,ouf!
Répondre
I
Très joli coeur ! Moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme ..... Bizz
Répondre
F
ta boîte est très jolie ! bravo
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité