Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
29 août 2012

Génération D I S C O

De temps en temps nous nous réunissons pour un brin de nostalgie !!!!

Alors prêt à remonter le temps avec moi  !!!!

FIL21475

Tout cela avec  

H U M O U R 

et 

B O N N E      H U M E U R  

bien entendu.

 Ce vide poche a été peint pour un copain qui adore les années dico.

Je l'avais garni de bons chocolats miam, miam  !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de bons souvenirs nous évoquent ces noms bravo à toi et merci pour ce petit voyage dans notre jeunesse
Répondre
P
En ce temps là, au moins on avait le rythme dans la peau et on s'amusait bien..!!!<br /> <br /> c'est une super idée pour ne pas oublier..!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
E
Super! elle donne envie de danser ta vache! j'adore ce vide poche!
Répondre
I
Très rigolotte cette petite vache !!!!<br /> <br /> Lundi c'est la reprise, sniff, sniff ....<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
C'est vachement sympa de remonter le temps en chantant ... avec toi bien sûr. A bientôt.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité