Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
9 septembre 2012

En passant par la Lorraine avec mes .......

Une envie de peinture, non cette fois ci pas sur porcelaine mais sur bois.

J'ai trouvé ces deux sobots, ils étaient comment dire ..... moche, alors un peu de décapage, ponçage, puis un petit tour dans mes peintures.... je dois bien avoir quelque chose qui pourrait faire l'affaire.

Après avoir cherché, j'ai trouvé mon bonheur.

Et bien les voici avec leurs habits neufs.

DSC09086

DSC09087

Désolé j'aurai dû les prendre en phots avant !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une Lorraine et les sabots ma grand-mère en avait, quel beau souvenir ! ils sont jolis lestiens !<br /> <br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, un petit vote pour ma table, le lien est sur mon blog, la table s'appelle Sylvie. Un seul vote suffit ! Merci par avance et bonne soirée. BIsousssssssss
Répondre
B
ils sont beaux ces sabots ... et ton hortensia aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
De vrais sabots ... tout beaux !! Ils sont superbes, mon papa en avait aussi, quand il les mettait il disait, je vais mettre mes galoches ... Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup la façon dont tu les as relookés.<br /> <br /> Leur forme est très belle!
Répondre
C
Superbes ces sabots et quelle drôle de forme! Moi aussi j'en ai une paire à relooker, le pense les passer avec de l'imprégnant cirant couleur châtaigne, il va bien falloir que je m'y colle!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité