Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
2 octobre 2012

Si on se déguisait .....

Quelle petite fille m'aime pas les grandes robes de princesses.

Alors, voilà ma petite dernière Sarah Kay est née.

2012 19 09 (9)

J'ai aussi joué avec des plus gros pinceaux.

Ma table ne me plaisait plus, alors un peu de décapage (je n'aime vraiment pas ça, alors mon cher et tendre la fait), puis quelques coups de pinceaux plus tard le résultat est comme je le souhaitais.

Toujours pas d'avant Oupsss !!!

DSC09201 - Copie

DSC09203 - Copie 

DSC09206 - Copie

 Mon résultat final !!!

 

DSC09216

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le travail sur Sarah Kay est superbe, que de détails, je reste sans voix.
Répondre
M
magnifique travail de peinture j'adore !!
Répondre
L
la petite maeva doit etre ravie de son assiette elle est sublime
Répondre
I
Superbe assiette et la table ....j'aime beaucoup ! j'ai un petit meuble à relooker depuis quelques années mais ... je ne sais pas comment m'y prendre ...lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
elle est magnifique cette assiette!!!<br /> <br /> biz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité