Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
6 octobre 2012

Une gourmandise !!!

Encore une journée, bien triste, le soleil breton c'est invité pour le weekend, alors pour éviter le cafard, je me suis mise aux fourneaux.

Une recette qui me donnait envie.

Du chocolat, de la chantilly, quelques cerises, et un petit peu de ma région d'origine la Lorraine, et le résultat donne

ça

DSC09240

Encore quelques mises au point à faire pour le prochain.......

mais soyez indulgents, c'est une première.

J'espère qu'il sera bon ......

Je profite pour vous envoyer quelques fleurs pour vous remercier de vos passages et des gentilles commentaires.

DSC09231

@ Bientôt & Bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe forêt noire j'adore ça c'est bon hummmm <br /> <br /> C'est drôle tu es lorraine alors qu'avec ton pseudo j'aurais parié que tu étais originaire du sud. Moi aussi j'ai des attaches en Lorraine dans la meuse et à Metz
Répondre
M
nous sommes toutes a baver sur ta foret noir et il y a quelques personnes qui voudrais bien savoir comment que tu a fait si tu pouvais nous donner la recette tu ferais quelques heureuses bisous avec la recette
Répondre
I
Bravo, il est très réussi ... Etait-il bon ??? ....
Répondre
C
Hummm, j'arrive!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
j'adore ton blog et surtout la foret noire , bisous frifricreations
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité