Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
12 octobre 2012

Un vide poche chic !!!!

Donc je vous disais que je me suis offert (on n'est jamais mieux servi que par soi même) le livre de Lars Hannemann, j'ai litéralement craqué pour son travail.

Après le plat avec l'initiale, j'ai récidivé, mais je n'avais plus de vraie vide poche, dans mon stock. En fouillant,j'y ai trouvé des cendriers, je ne sais pas pourquoi avoir achté ça, nous sommes non fumeur. Bon certainement une idée lors de cet achat !!!!

Et bien, il fera l'affaire, il servira comme vide poche.

Je me lance et le résultat après plusieurs cuissons, et celui là ;

2012 19 09 (7)

Bon, dans mon précédent post je vous présentais ma forêt noire, et bien la voici une fois coupé !!!

DSC09241

Pour toutes les gourmandes, je peux vous dire qu'elle était exellente.

Miam, Miam !!!

Dommage que nous soyons toutes éloignées, c'est avec plaisirs que je l'aurai partagé !!!!!!

Bonne fin de semaine et bon weekend.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Nanou pour ton adorable commentaire ce soir. Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
wow je decouvre le travail sur porceleine c splendide<br /> <br /> un immense bravo
Répondre
P
Bravo pour ce billet chic. J'aime ...<br /> <br /> Je récidive avec ton plat ... on voit le décor ... ce sont tes pinceaux ?<br /> <br /> Humm qu'elle devait être bonne cette forêt noire.
Répondre
N
que du beau dans ce billet! et puis du gourmand! bisousssssssssssss
Répondre
I
Ton vide-poche est très beau et le gâteau .....hummmm.....j'en aurais bien mangé une petite part .... lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité