Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
31 octobre 2012

Ma citrouille à fait des petits .......

DSC09291

DSC09286

Il y en à une qui est partie avec ma fille, alors j'en fait encore une, puis j'arrête !!!!

 

Pour la réaliser :

Monter 35 m, les répartir sur 3 aiguilles et tricoter en rond en cote 4/1 pendant 25 rangs

 

DSC09277

Passer un fil dans les mailles et serrez

DSC09278

DSC09279

Pour faire la queu monter 12 mailles (moi j'en ai fait 28) puis les arrêter de suite.

DSC09280

La DSC09281 coudre sur le haut

DSC09282 Rembourrer et reprendre les mailles de montage pour refermer

Passez votre aiguille de bas en haut de votre ouvrage pour donner la forme de votre citrouille

DSC09284

Broder la bouche et les yeux. Faire une petite chainette pour l'accrocher le travail est terminé !!!!

J'espère que mes explications ne sont pas trop compliquées.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes dommage que tu ne puisses me montrer de visu ce serait plus facile. Faut que je voie si au club où je vais il y en a qui savent tricoter à 4 aiguilles peut-être qu'alors je pourrais en faire une<br /> <br /> Félicitations
Répondre
P
C'est vraiment très très mignon<br /> <br /> Tu es vraiment douée j'ai aussi beaucoup aimé tes repose sachet de thè
Répondre
I
Tes petites citrouilles sont très mignonnes.<br /> <br /> Merci pour les explications.... Bizz
Répondre
M
elles sont trop mimi! jolie mise en scène, et c'est sympa de faire un tuto.
Répondre
C
Superbes tes petites citrouilles et tellement sympathiques!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité