Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
11 novembre 2012

Sac d'après le SAL proposé par "un petit bout de fil"

En ce moment j'ai de nouveau une envie de papillonner.

Pinceaux, aiguilles à tricoter, tissus et machine à coudre, broderies enfin ....

Depuis un bon moment,je suis le blog de "Un petit bout de fil", elle réalise toujours de très belles créations.

Il y a quelques semaines de celà, elle nous proposait un SAL pour la réalisation d'un sac.

Je m'y suis inscrite, c'est une première pour moi. J'ai pris un réel plaisir à suivre son cheminement. Bon, je ne suis pas une très bonne élève, j'y ai apporté ma petite modification. Non pas parce que le modèle ne me plaisait pas, mais c'est une question pratique.

Avec mes petits bouts, il vaut mieux avoir toujours les mains libre alors j'ai opté pour une bandoulière afin de le mettre sur l'épaule.

Le voici terminé !!!

DSC09320

DSC09322

Une petite photo de l'intérieur !

DSC09324

 

Je ne délaisse pas complètement mes pinceaux, une assiette de noël en préparation.

DSC09255

Je me suis amusé à faire des sertis de différentes couleurs pour chaque contours.

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas possible d’être aussi douée en tout tu es une vraie magicienne avec des doigts de fée. Ton sac est très beau et le fait d'avoir mis des bandoulières plus pratique. L'assiette promet comme toujours d'être une merveille
Répondre
I
Bravo pour ce magnifique sac .....!!!! et ton assiette va être très jolie aussi .... Bizz
Répondre
A
ce sac est une merveille. et j ai hâte de voir la suite de ta peinture.
Répondre
E
Je me pose toujours la question : mais comment fait Nanou pour trouver le temps de faire tout ça! et toujours très bien fait! bravo!
Répondre
M
beau résultat douée nanou super bises
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité