Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Nanou
23 novembre 2012

J'ai défourné !!!!

Bon hier comme promis, j'ai ouvert la porte de mon four, et je vous montre la seule assiette qui est franchement fini.

Les autres pièces méritent encore des reprises, voir plusieurs cuissons.

Entre autre, l'assiette de Noël que je vous avais déjà présenté, qui a déjà subi trois cuissons.

Mais, il va falloir encore patienter il y aura une quatrème pour le rouge avec une température moins forte.

Et comme en ce moment je ne peint pas beaucoup .....

On ne peut pas tout faire, je continue avec mes valisettes, c'est que Noël va arrivé très vite.

 

DSC09363

 

Bonne après midi, et pour certaines le dernier jour de la semaine,

Alors, bon weekend

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme toujours une assiette superbe avec des couleurs franches. Félicitations et ta petite tortue qui va aller avec est trop chou
Répondre
M
un bien joli motif, et du beau travail!
Répondre
B
Elle est vraiment belle cette assiette. Une véritable réussite!!!
Répondre
C
J'adore cette petite fée,très beau travail. bisous bon we
Répondre
P
Une princesse qui va être gâtée, ton thème coloré est bien joli. Bonne journée.
Répondre
le petit monde de Nanou
  • Voici un peu de mes passion: la peinture sur porcelaine, sur bois, point de croix, bricolage et tout pleins de petites choses que j'aime. Je vous laisse les découvrir et voyager à travers mon univers. Bon voyage et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité